Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

4444 et oui en quelques mois, en m'intéressant à tout, en étant énormément présent et en étant sans profession à plein temps ( je m'en excuse) :blush:

Une belle brochettes de nouveaux amis, quelques progrès bassistiques induits, une meilleure connaissance des forums et de leurs résidents, quelques belle partie de rigolade, de nouvelles certitudes sur l'humour et des facteurs qui conditionnent sa perception... Quelques prises de bec ( normales, je dirais... c'est le contraire et son coté aseptisé qui es artificiel... comme dans la vraie vie, quoi ), une autre découverte lié à la fragilité de la frontière entre le forum et la vraie vie pour les passionnés ( hé oui, ça existe :lollarge: ) bien que certains pensent le contraire...

Beaucoup de sincère admiration pour les talents découverts ( technique, lutherie, Esthétisme, électronique surtout, histoire générale et particulière de la basse, musique, écriture, graphisme, gastronomie, et même mauvaise foi... :lollarge: ) je ne citerai personne afin d'être sur de n'oublier personne... :whistle:

voilà un petit bilan qu'il m'importait de vous livrer, pour ceux que ça intéressent bien sur...

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve que tu nous nous gave avec ta méga présence. :serenade:

tout ça pour des médailles !!!

envois un chèque à schtroumph gros nul et un crédit de binouzes du FDLC et puis ça le fera

ça te reviendra moins cher en frais d'achat de claviers

pardon je suis trop revenu ce jour : je sorts pour une expédition polaire de 3 ans

Link to comment
Share on other sites

desolé claf si tu n'as pas compris...

ce n'est pas un coup de gueule mais de la plaisanterie et rorok comme gromul sont assez grands pour le comprendre.

cessez un peu ce culte du sentiment d'agression quand ça ne vient pas de vos "potes" ; c'est ça qui entretien votre parano et le climat à 2 cents

rorok ! seul un elephant de mer peut m'engloutir... mais faut qu'il ait très faim

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'avoir mal compris (il ne s'agit pas de copinage : Araok n'est pas mon copain pour la simple et bonne raison que je ne l'ai même pas rencontré en vrai), mais j'ai beaucoup de mal à saisir l'ironie dans tes propos.

Mais si tu dis qu'il y en a, c'est clairement que j'ai mal compris :wink:

[/fin du débat]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...