Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Claf ... d'abord t'es mon copain et ne t"en défends pas... ( c'est le seul moyen pour bien manger alors..)

sur terre il y a les précieux...( moquette et tapis)

les raffinés ( Grès d'Artois et porcelaine ...)

les sans ... chape lissée et béton ciré

les bruts de décoffrage ( quand c'est top... c'est top mais bon... :angel: )

et

Micky qui a encore gardé le coffrage et les étais et toutes les ferrailles qui dépassent Les points en trop, c'est mal !.. Big comprendra, B) c'est de l'art moderne en quelque sorte.. :lollarge::lollarge::lollarge:

C'est sur que ça fait un peu chantier, mais bon..

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai une petite requête pour notre copain Hoochie : j'aimerais que ce Monsieur ai "une médaille (pour) à lui".

Alors c'est bien sûr avec lui que le cahier des charges devra être rédigé mais nous sommes maintenant un certain nombre à connaître cet escogriffe et ses compétences en tant que dénicheur de belles japonaises sont reconnues dans tout le 18éme (et même dans ma vallée !).

Donc voilà mon cher RV si tu pouvais contacter le gonze... je crois que j'ai aussi envie de mettre un nouveau truc sympa dans ma signature img]

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Ouai, mais ça prête à confusion, tout le monde va croire que Hoochie aime les petites japonaises ... Alors qu'il ne s'intéresse qu'aux grand mères :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

'tain j'adore :blush::blush:B) Carrément classe, merci Hervé, c'est chouette B):D Je vais le coller direct, du moins essayer :)

Bah c'est simple Hoochie: mon profil>editer mon profil>modifier ma signature> et tu colle l'Url de l'image comme n'importe quelle autre. :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...