Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Voilà, c'était juste pour illustrer la notion de boulet. :blush:

Edit : A y est, j'ai réussi. Et tout seul. C'est meaucoup bieux. :goute:

Ouais mais l'image aliase car elle est redimensionnée par le forum.

Mets celle là (déja à la bonne dimension) à la place , Tonton.

62bigblueavat.gif

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pas envenimer pour des broutilles mais j'ai pas non plus à lire entre tes lignes pour déceler tes intentions.

Je pense ne rien avoir du gamin depuis longtemps et même si c'est pas injurieux ni honteux, c'est désagréable de se faire appeler d'une manière qui ne correspond pas à ce qu'on est, surtout si c'est récurrent, les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues, c'est bien connu.

Tu parlais il n'y a pas longtemps (topic "ambiance", je crois) du tact dont on devait faire preuve en postant, je pense que tu pourrais y penser plus souvent. :)

Me faire charrier gentiment par des copains sur un terrain de foot ou autour d'un apéro, y a pas de souci. Sur un forum par quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connaît pas autrement que par mes posts et mon pseudo, c'est autre chose.

Voilà, désolé de m'être apesanti là-dessus pour si peu mais autant dire tout de suite et calmement que ça me fait un peu chier, plutôt que de risquer d'être très désagréable plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...