Jump to content

Ampeg V-4bh Vs. Traynor Yba-200


liet

Recommended Posts

Et qu'une Hiwatt 100 c'est encore plus fort!

+10000

Et je te dis pas la 200W (DR201, Custom 200) un must absolu, le meilleur ampli que j'ai jamais joué. (une seule fois malheureusement, snif...)

Tu vois l'intérieur en photos, tu comprends tout, tout est cablé nickel.

Hiwatt sous-traitait le montage à une petite boite qui bossait pour l'armée, et qui refusait d'en faire plus de 20 par mois pour pas avoir des baisses de qualité (à l'anglaise façon ancien temps quoi) , résultat 35 ans après ils sonnent comme neufs, par contre c'est pas donné et très lourd.

Franchement ça enterre tout le reste, vieux Ampegs compris.

Ils en ont fait une version 400W mais très rare et presque too much quand même.

Traynor c'est très bien et c'est pas trop cher mais dans 30 ans je garantis rien ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

d'ailleurs je rêve de la testé dans un 2*15 ou 8*10 (enfin j'ai déjà fait les deux 4*10 empilé) mais la je vais bientôt vendre le baffle que j'ai acheté et qui ne sert pas mais alors vraiment pas, pour prendre un truc dans le genre 2*12 (plus petit et qui me plaira mieux car un 4*10 c'est gros, mais un 4*10 clos c'est encore un peut plus gros, puis j'en est déja un à la salle de repet) car le 2*15 ou 8*10 c'est ingérable

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai branché sur le vieux baffle H/H Bass Machine qui traîne chez moi et le son est ENORME!!!

J'attends de pouvoir la brancher sur mon 8*10 Warwick qui est au local de répète, mais je me fais pas trop de soucis!!

C'est exactement le son que je recherchais, chaleureux avec un léger overdrive qui ronronne (Je pousse pas mal le Gain mais le Master est même pas à 4)!! La puissance est au rendez-vous !!

Merci à tous pour vos avis !!

Au fait en passant, on a sorti 2 nouveaux titres sur notre Myspace : http://www.myspace.com/coltsilversband :wink:

Edited by liet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...