Jump to content

Raaaaahhh J'aime Ma Nouvelle G&l Tribute L2500


baradou

Recommended Posts

bon alors à la base je venais pas du tout avec l'idée d'acheter une g&l alors j'essaie des petits trucs ,spector(vraimentr mou en passif) et là chnapz me tend la g&l,bon j'essaie et premier constat: mais c'est quoi ce niveau de sortie??????? puis je touche au switch serie /parralelle et là je fais un petit bon sur le tabouret je pense que chnapz se souvient de ma tete à ce moment....

bon que dire, en tribute pour le prix c'est effarant,en passif sur le micro manche aigue un peu coupé, avec un jeu plus sur le manche et bien un joli son rond avec pas mal de grain,assez precision dans l'ame. je me pose bien sur les deux micros en parralelle actif sans boost et là je me fais vraiment plaisir. n'étant pas un slappeur fou le preampli + boost me gene un peu (un poil trop aggressif) mais ça reste tres tres bon.

au mediator geniale, en fait ça m'a tellement plus que je me rend compte maintenant qu'il y a plein de type de jeu que j'ai pas essayé,pas de leger mutting, pas vraiment essayé de tapping.

le growl: saint graal pour plusieurs d'entre vous, et bien ça growl, c'est meme difficile à supprimer XD

actif/passif: le niveau de sortie ne change pas radicalement, le son devient un peu plus sec et growl un peu moins.

une des excellente idée sur cette basse c'est que quelque soit le spositions des switchs les trois potards sont toujours actifs et ça je trouve ça genial!

donc je le redis vous avez 700 roros ou un peu moins penser vraiment à cette basse elle vaut le detour. elle fait tout du son roots au son mega musclé type musicman en passant par les son tupe sr500 et consort(quoique avec plus de growl). par contre le manche est large(j'aime) donc fan de manche jazz bass attention un temps d'adaptation sera necessaire je pense.

voilou voilou content content!

edit: c'est celle là:

p45525.jpg

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

hahahahahaha j'aime la maniere de voir les choses. je verrais en repet s'il se remarque tant que ça et en passant dans le multi comp.... mais c'est vrai ça grogne severe des que le micro aigue intervient!!!!!

faut que je l'essaie avec une overdrive!!!!

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Ben oui quoi, je suis encore jeune, donc je cherche le growl.

Dans 22 ans, quand je pourrais enfin intégrer le cercle de la quadrature, je serais probablement un fervent partisan de la Precision Bass montée en filets plats. C'est la vie que veux-tu :lollarge: .

Link to comment
Share on other sites

t'en fais pas je suis un jeunot aussi et gros metalleux sans finesse. tiens faudrait que j'essaie les filets plats dessus. Ah oui yamsha les filets plats ça se montent sur tout pas que sur la precision. le son est plus mat et un peu plus boomy dans les basses mais n'est pas mou pour autant. ça avait transfigurer ma vieille ibanez sr200.

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Je sais bien que les filets plats on peut les monter sur n'importe quelle basse, c'est juste que la précision montée en filets plats c'est une peu un cliché du son vintage.

Link to comment
Share on other sites

wahou ! j'ai acheté la mienne il y a une semaine et je pense exactement la même chose.

le son en mode deux micros et passif est juste excellent

Cette basse a juste tendance à envoyer un peu trop la sauce. Et la corde de Si qui touche les micros quand on bourrine un peu trop...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...