Jump to content

Overdrive Mxr Zakk Wylde


sixkaflower

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

Anciennement guitarsite ( et oui je viens de revendre mon électrique me rendant compte qu'au final ben je ne suis vraiment que bassiste !)

Mais j'ai gardé ce petit boitier blanc ! Bon je n'aime pas Zakk Wylde , la personne et aussi sa musique mais après ce n'est pas la question, parce que mine de rien en guitare il vraiment très bon ce petit overdrive !

Et bien je vous en parle parce qu'un bassiste pro à un concert m'a dit qu'il s'en servait comme boost et comme disto et qu'il trouvait ça mieux sur une basse que sur un guitare !

Je voulais avoir votre avis est ce plus intéressant qu'une disto traditionnel pour basse ? le son ne va pas être catastrophique ? Je l'ai testé vite fait en repet mais ne connaissant pas les disto pour basse je peux pas trop me faire d'avis. (Mon batteur étant fan de Motorhead veut que je mette de la disto sur ma basse sinon je ne serais pas un vrai homme ! :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Mon batteur étant fan de Motorhead veut que je mette de la disto sur ma basse sinon je ne serais pas un vrai homme ! :goute:

C'est tellement vrai !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...