sixkaflower Posted May 1, 2008 at 09:06 PM Posted May 1, 2008 at 09:06 PM Bien le bonjour à tous ! Anciennement guitarsite ( et oui je viens de revendre mon électrique me rendant compte qu'au final ben je ne suis vraiment que bassiste !) Mais j'ai gardé ce petit boitier blanc ! Bon je n'aime pas Zakk Wylde , la personne et aussi sa musique mais après ce n'est pas la question, parce que mine de rien en guitare il vraiment très bon ce petit overdrive ! Et bien je vous en parle parce qu'un bassiste pro à un concert m'a dit qu'il s'en servait comme boost et comme disto et qu'il trouvait ça mieux sur une basse que sur un guitare ! Je voulais avoir votre avis est ce plus intéressant qu'une disto traditionnel pour basse ? le son ne va pas être catastrophique ? Je l'ai testé vite fait en repet mais ne connaissant pas les disto pour basse je peux pas trop me faire d'avis. (Mon batteur étant fan de Motorhead veut que je mette de la disto sur ma basse sinon je ne serais pas un vrai homme ! ) Quote
Yamsha Posted May 1, 2008 at 09:29 PM Posted May 1, 2008 at 09:29 PM Si ça sonne bien, c'est bien. Quote
larry Posted May 1, 2008 at 09:40 PM Posted May 1, 2008 at 09:40 PM Bon je n'aime pas Zakk Wylde Tiens le meilleur pote de Le_Gui.... Je sais pas trop sinon, si ca sonne et qu'elle ne bouffe pas les basses, utilise-la. Quote
Llwyt Posted May 1, 2008 at 11:55 PM Posted May 1, 2008 at 11:55 PM Mon batteur étant fan de Motorhead veut que je mette de la disto sur ma basse sinon je ne serais pas un vrai homme ! C'est tellement vrai ! Quote
Kelu Posted May 2, 2008 at 07:38 AM Posted May 2, 2008 at 07:38 AM Le bassiste pro en question doit l'utiliser avec un équalo aux fesses non ? Quote
sixkaflower Posted May 2, 2008 at 10:39 AM Author Posted May 2, 2008 at 10:39 AM Ben non il s'en sert surtout comme boost pour ses solos et non comme simple disto. Enfin faudrait que je test une odb3 pour voir une différence parce qu'a la base ce n'est pas une disto pour basse la Zakk Wylde. Quote
LE_Gui Posted May 2, 2008 at 11:18 AM Posted May 2, 2008 at 11:18 AM J'avais entendu que la MXR était plus une OD qu'on rajoute par dessus une autre OD/disto, en somme, elle serait prévue pour l'utilisation qu'en a ton gratteux. Et sinon, laisse tomber la Boss Quote
sixkaflower Posted May 2, 2008 at 04:27 PM Author Posted May 2, 2008 at 04:27 PM oui elle a était crée pour ça à la base , mais c'est un très bon overdrive guitare en plus d'être un bon gros boost ! Elle est super transparente donc ne bouffe pas l'autre disto si tu enclenches les deux en même temps. J'ai un concert lundi je la testerai là ! Quote
Recommended Posts