katolecho Posted April 24, 2008 at 01:42 PM Posted April 24, 2008 at 01:42 PM Salut tout le monde Aprés plus d'un an à laisser ma basse dans son flycase (je sais c'est honteux), j'ai décidé de m'y remettre et sans surprise, je ne sais plus rien faire J'aurai souhaité savoir ce qu'il y a comme magasins sur Lyon proposant des méthodes sympa avec ou sans cd/dvd permettant de m'y remettre progressivement Niveau style d'exo, peu importe que ce soit rythmique, techniques pure et autres, j'aimerai pouvoir tout aborder Niveau difficulté, débutant car là c'est vraiment la cata et déja à l'origine j'étais plutot de faible niveau Si quelqu'un à un conseil d'achat donc, je suis preneur Merki d'avance Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted April 24, 2008 at 05:35 PM Posted April 24, 2008 at 05:35 PM (edited) Tu peux tester plusieurs méthodes à la Bibliothèque de la Part-Dieu, salle des CDs. Pour le reste... je ne peux pas t'aider, désolé . Edited April 24, 2008 at 05:35 PM by Pierre-Antoine Roiron Quote
katolecho Posted April 24, 2008 at 05:37 PM Author Posted April 24, 2008 at 05:37 PM Ok, j'essayerai d'aller voir ce week end alors Je ne savais même pas en fait qu'il y avait une bibliothéque à part dieu ^^ merci Quote
Recommended Posts