Jump to content

Nouvelle Warwick Corvette $$, Son En Slap


Nicodonald

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une warwick corvette $$ 5 cordes depuis une semaine, achetée d'occasion.

Depuis que je la teste j'arrive à avoir les sons que je souhaite au doigts, mais pour le slap je reste un peu sur ma faim.

Le son est trop creux, clinquant.

Les cordes sont je pense les black label d'origine : bien râpeuses pour les doigts :D

J'ai sur ma cort action 4 cordes des ernie ball qui me satisfont plus en slap, mais pour une warwick, auriez vous des suggestion peut être plus adaptées ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

En cordes, les Warwick Black Label sont pourries... Mais les EMP, "coated" comme des Elixirs, sonnent bien et durent longtemps. Et elles ne s'efilochent pas comme les Elixirs au niveau des micros.

Pour avoir été possesseur d'une Corvette $$, je ne trouve pas qu'elle sonne d'enfer en slap... Ni ma Streamer custom pour etre honnete. Aux doigts je l'adore, mais les tapés ne sont pas terrible dessus... Ou alors c'est que je suis mauvais en slap... Oui ca doit etre ca :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...