FabtheSabre Posted April 18, 2008 at 04:38 PM Posted April 18, 2008 at 04:38 PM (edited) Salut, Donc, aux possesseurs de cette tête, je voulais savoir si, en branchant un élément dans la prise fx-return, sans utiliser le send, on conservait le signal du préamp quand même ? normalement, sur la plupart des amplis, la coupure se fait sur la prise "send", donc ça devrait fonctionner, mais sait-on jamais Edit: ah oui, tant que j'y suis, le send est pré ou post ? Merci @pluch' Edited April 18, 2008 at 04:39 PM by FabtheSabre Quote
Budha bass Posted April 18, 2008 at 04:44 PM Posted April 18, 2008 at 04:44 PM Je te renseignerais plus tard sur mon preamp, je pense que cela doit être idem... Quote
FabtheSabre Posted April 18, 2008 at 04:47 PM Author Posted April 18, 2008 at 04:47 PM (edited) Ok, merci. Je demande ça car je dois jouer dessus dans 2 semaines, et c'est pour préparer mes trucs, savoir si je peux me brancher comme d'hab ou si il va falloir que je réflechisse Edited April 18, 2008 at 04:47 PM by FabtheSabre Quote
haborym Posted April 19, 2008 at 08:21 AM Posted April 19, 2008 at 08:21 AM J'vais essayer d'y penser lors de ma répète, voir ce que ça donne Quote
Budha bass Posted April 19, 2008 at 07:17 PM Posted April 19, 2008 at 07:17 PM Alors en fait mauvaise nouvelle pour toi, on dirait que la coupure se fait sur le return... La bonne nouvelle, c'est que tout les amplis de la série ABM ont tous une entrée line IN... donc tu branche ce que tu veux dedans... Quote
FabtheSabre Posted April 24, 2008 at 10:23 PM Author Posted April 24, 2008 at 10:23 PM yep, impeccable. Merci bien @pluch' Quote
Budha bass Posted April 25, 2008 at 01:06 PM Posted April 25, 2008 at 01:06 PM tu nous dira ce que tu en penses au passage ? Quote
haborym Posted April 25, 2008 at 06:22 PM Posted April 25, 2008 at 06:22 PM Ah bah ça me fait penser que j'ai zappé de tester Quote
FabtheSabre Posted April 27, 2008 at 02:29 AM Author Posted April 27, 2008 at 02:29 AM Oh bah je connais déjà un peu, c'est pas la première fois que je vais jouer sur un stack ABM Ce que j'ai bien aimé sur cette tête, c'est l'intuitivité des réglages. Hop, en 5min c'est réglé et ça sonne. Après, pour le son en lui-même, je trouve ça plutôt neutre malgré tout, même si en utilisant le réglage de gain et de "valve" on arrive à la faire un poil grogner. C'est pas forcément un inconvénient, surtout que, et là c'est un vrai bon point, le préamp réagit vraiment bien aux nuances de jeu. Enfin pour résumé, c'est pratique, c'est pas (trop) lourd, c'est largement assez puissant et ça sonne bien. Et perso, je préfère le bleu anglais à l'orange italien donc que demander de plus ? (et en plus, pour les fans, ils endossent Odadjian ...) En gros, je comprends qu'il y en ait pas des masses en occaze. C'est une vraie bonne tête à un bon prix. Que demander de plus ? @pluch' Quote
rejtkc Posted May 24, 2008 at 12:28 PM Posted May 24, 2008 at 12:28 PM Oh bah je connais déjà un peu, c'est pas la première fois que je vais jouer sur un stack ABM Ce que j'ai bien aimé sur cette tête, c'est l'intuitivité des réglages. Hop, en 5min c'est réglé et ça sonne. Après, pour le son en lui-même, je trouve ça plutôt neutre malgré tout, même si en utilisant le réglage de gain et de "valve" on arrive à la faire un poil grogner. C'est pas forcément un inconvénient, surtout que, et là c'est un vrai bon point, le préamp réagit vraiment bien aux nuances de jeu. Enfin pour résumé, c'est pratique, c'est pas (trop) lourd, c'est largement assez puissant et ça sonne bien. Et perso, je préfère le bleu anglais à l'orange italien donc que demander de plus ? (et en plus, pour les fans, ils endossent Odadjian ...) En gros, je comprends qu'il y en ait pas des masses en occaze. C'est une vraie bonne tête à un bon prix. Que demander de plus ? @pluch' je vends un cab ashdown neuf ABM compact 15 si qq est interressé ! Quote
Recommended Posts