Jump to content

Avis Sur Gibson Sg Re-issue ?


Dreaggan

Recommended Posts

En effectuant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé un très vieux topic sur cette basse. Mais, à l'époque, il n'y avait pas grand monde qui l'avait essayé pour donner un avis. Je relance donc le sujet : quel est votre avis sur cette basse ?

Elle a un look d'enfer et un diapason court, mais branché dans un ampli, qu'est ce que cela conne ?

J'imagine que le son doit être bien roots avec des grosses basse ronronnantes et très peu de middle, mais qu'en ait-il vraiment ?

De plus, elle n'est pasdonnée (environ 1200 €). Son prix vous paraît-il justifié ? Ca fait quand même 4 fois plus cher qu'une Epiphone EB-3 (qui est une long scale). Qu'en pensez-vous ?

Edited by Dreaggan
Link to comment
Share on other sites

Simple, oui.

Efficace, oui.

Il est bien calé au fin fond du temps, la basse est bien posée là-dessus, et les deux autres marioles peuvent s'en donner à coeur joie, la section rythmique est en béton.

J'adore pas quand même :goute:

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il a une frappe de boucher. Et tu peux être sûr que je ne lui prêterais pas mon drumkit avec ma jolie et frêle jazz-ride.

Et je répète: il écrase ses coups, et c'est pas comme ça qu'on tire le meilleur de ses fûts :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...