allstar63 Posted April 17, 2008 at 11:38 AM Posted April 17, 2008 at 11:38 AM Voilà je joue essentiellement du rock au médiator et j'hésite entre 2 basses: - une squier vintage modified precision avec corps en agathis,micro duncan designed, fabrication indonésie - une epiphone thunderbird avec double micro emg corps en aulne jcrois et de fabrication coréene Niveau prix , c'est quasi pareil et dans mon budget, après niveau qualité je sais pas trop, qu'en pensez vous?? hésitez à donner votre point de vue et votre expérience qui me serait d'un grand secour, merci Quote
hobbes Posted April 17, 2008 at 11:50 AM Posted April 17, 2008 at 11:50 AM ce sont basses assez exclusives, la plus polyvalente étant la Precision, perso c'est ce que je prendrais Quote
Cagneu Posted April 17, 2008 at 11:57 AM Posted April 17, 2008 at 11:57 AM Pareil. La PB est excellente. La TB surement bien elle aussi. Essayes-les si possible. Quote
allstar63 Posted April 17, 2008 at 02:43 PM Author Posted April 17, 2008 at 02:43 PM voilà j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouver une serie de thunderbird un peu spéciale, voici le lien: -http://www.epiphone.com/elitist/thunderbird.htm il doit s'agir d'une epiphone thunderbird un peu plus amélioré j'ai l'impression,non? -http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=114&CollectionID=12 celle là il celle qu'on trouve plus généralement....bizarre cette serie "elitist", quelqu'un connait-il? Quote
baradou Posted April 17, 2008 at 02:52 PM Posted April 17, 2008 at 02:52 PM (edited) si je dis pas de betise c'est un peu l'equivalent des serie prestige pour ibanez,on prend un modele existant on le fabrique mieux,il y a dejà eu des serie elitist chez epiphone surtout en guitare puis zou ça a disparu. à l'epoque la grosse difference c'etait le lieu de fabrication,japon pour la serie elitiste. il fut meme dit que les epiphone elitist sonnaient mieux que les gibson faded en etant dans la meme zone de tarif,un peu comme ce qu'il se passe avec les fenders japon et les highway. maintenant ce n'est que ce que j'ai lu sur les forums,j'en ai jamais eu en main! Edited April 17, 2008 at 02:53 PM by baradou Quote
Mayday Posted April 17, 2008 at 04:02 PM Posted April 17, 2008 at 04:02 PM Le prix de la TB Elitist doit être à peu de chose près 3 ou 4 fois supérieur à ton budget... Quote
Recommended Posts