Jump to content

Budget 400€, Quelle Basse?


allstar63

Recommended Posts

Voilà je joue essentiellement du rock au médiator et j'hésite entre 2 basses:

- une squier vintage modified precision avec corps en agathis,micro duncan designed, fabrication indonésie

- une epiphone thunderbird avec double micro emg corps en aulne jcrois et de fabrication coréene

Niveau prix , c'est quasi pareil et dans mon budget, après niveau qualité je sais pas trop, qu'en pensez vous??

hésitez à donner votre point de vue et votre expérience qui me serait d'un grand secour, merci

Link to comment
Share on other sites

voilà j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouver une serie de thunderbird un peu spéciale, voici le lien:

-http://www.epiphone.com/elitist/thunderbird.htm

il doit s'agir d'une epiphone thunderbird un peu plus amélioré j'ai l'impression,non?

-http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=114&CollectionID=12

celle là il celle qu'on trouve plus généralement....bizarre cette serie "elitist", quelqu'un connait-il?

Link to comment
Share on other sites

si je dis pas de betise c'est un peu l'equivalent des serie prestige pour ibanez,on prend un modele existant on le fabrique mieux,il y a dejà eu des serie elitist chez epiphone surtout en guitare puis zou ça a disparu. à l'epoque la grosse difference c'etait le lieu de fabrication,japon pour la serie elitiste. il fut meme dit que les epiphone elitist sonnaient mieux que les gibson faded en etant dans la meme zone de tarif,un peu comme ce qu'il se passe avec les fenders japon et les highway. maintenant ce n'est que ce que j'ai lu sur les forums,j'en ai jamais eu en main!

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...