Gunman Youri Posted April 16, 2008 at 06:48 PM Posted April 16, 2008 at 06:48 PM (edited) Bonsoir à tous, Dernièrement j'ai enregistré quelques compos dans un style un peu electro/rock. Mon site perso va bientôt être en ligne, mais je les poste ici quand même d'abord. Vous pouvez les télécharger ici : http://gaetan.dc.free.fr/Pouet/ Ou les écouter ci-dessous (la 1 et la 5 font un peu office d'intro/outro): 01. Where it all started: [ audio ] 02.Sleep Well [ audio ] 03.Ne Pars Pas [ audio ] 04.Decrepitude [ audio ] 05.Loss [ audio ] J'ai tout composé et enregistré tout seul, avec Cubase, ma guitare, ma basse (dans Sleep Well uniquement : p), mon micro et pas mal de VST(i). Le chant n'est pas exceptionnel, ni le jeu de guitare, il faut que je travaille ça. Voilou, bonne écoute ^^ Edited April 17, 2008 at 02:40 PM by Gunman Youri Quote
Pipou Posted April 18, 2008 at 06:36 PM Posted April 18, 2008 at 06:36 PM Elle sont plutôt chouettes ces compos Gunman. Les craquements en intro/outro passent super bien et l'ambiance est renforcée avec ces voix chuchotées. Ce côté électro me fait un peu penser à du New Order avec un tempo plus lent. Bravo ! Quote
SEB54 Posted April 18, 2008 at 07:45 PM Posted April 18, 2008 at 07:45 PM Y'a de bonnes choses dedans. J'ai un peu de mal avec la voix sur Sleep Well mais sinon le résultat est chouette. Quote
Recommended Posts