Jump to content

Sheiza

Recommended Posts

Posted

Voilà, c'est notre dernier morceau, enfin une pré-version qui a déjà quelques semaines. Vous pardonnerez donc les quelques approximations :goute: et la qualité sonore, vu que c'est un enregistrement MD en répéte :closedeyes:

Il a été modifié et terminé depuis. Faudrait qu'on l'enregistre à nouveau, mais vu comment on est des grosses flemasses, j'ai que ça pour l'instant.

[ audio ]

@pluch'

Posted (edited)

intro divisée par deux, et les samples pas indispensables, ou alors dry ( no reverb)dans le mix.

Pensez a faire des mutes dry plus souvent. genre tous le monde en crunch , sans reverb 2 mesures ou plus.

Edited by gromulator
Posted

Merci :)

Bah les samples de voix sont censés racontés une histoire normalement. Mais vu la qualité de l'enregistrement, c'est clair que c'est plus brouillon qu'autre chose.

Par contre, pour la reverb, à mon avis ce que tu entends c'est la reverb de la pièce, car il n'y en a pas sur les samples.

Quand à diviser l'intro par 2, je ne pense pas. C'est notre volonté d'insister sur les plans et leur développement.

Après, comme je l'ai précisé, c'est une pré-version, et il a été terminé depuis. Il y a eut pas mal de changement au milieu, sur les passages un peu bordel qui ont, au final, gagner en clareté. Et sur la fin aussi, qui a été un poil ré-arrangé et raccourci.

Voilà :)

@pluch'