Jump to content

Sheiza


FabtheSabre

Recommended Posts

Voilà, c'est notre dernier morceau, enfin une pré-version qui a déjà quelques semaines. Vous pardonnerez donc les quelques approximations :goute: et la qualité sonore, vu que c'est un enregistrement MD en répéte :closedeyes:

Il a été modifié et terminé depuis. Faudrait qu'on l'enregistre à nouveau, mais vu comment on est des grosses flemasses, j'ai que ça pour l'instant.

[ audio ]

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

intro divisée par deux, et les samples pas indispensables, ou alors dry ( no reverb)dans le mix.

Pensez a faire des mutes dry plus souvent. genre tous le monde en crunch , sans reverb 2 mesures ou plus.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Merci :)

Bah les samples de voix sont censés racontés une histoire normalement. Mais vu la qualité de l'enregistrement, c'est clair que c'est plus brouillon qu'autre chose.

Par contre, pour la reverb, à mon avis ce que tu entends c'est la reverb de la pièce, car il n'y en a pas sur les samples.

Quand à diviser l'intro par 2, je ne pense pas. C'est notre volonté d'insister sur les plans et leur développement.

Après, comme je l'ai précisé, c'est une pré-version, et il a été terminé depuis. Il y a eut pas mal de changement au milieu, sur les passages un peu bordel qui ont, au final, gagner en clareté. Et sur la fin aussi, qui a été un poil ré-arrangé et raccourci.

Voilà :)

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...