teuzibon Posted April 3, 2008 at 04:37 PM Posted April 3, 2008 at 04:37 PM Bonsoir Je recherchais un SWR goliath 4x 10 en 4 ohms. J'en ai trouvé un en occasion, qui a 3 ans, dont 2 de tournée avec un groupe de blues rock. Je dois l'essayer prochainement, l'aspect cosmétique sur les photos montre un baffle qui a vécu mais néanmoins propre. ma question: est ce que ce type de baffle utilisé de cette façon peut être considéré comme HS ou encore bon pour le service ? En gros, serait-il plus raisonnable de vraiment casser ma tirelire pour m'orienter vers du neuf ? Quote
Popa Schultze Posted April 3, 2008 at 05:21 PM Posted April 3, 2008 at 05:21 PM Faudrait que tu l'essaie! C'est le mieux! Mais il n'y a pas de raison qu'il ai morflé en 3 ans! Quote
teuzibon Posted April 3, 2008 at 06:04 PM Author Posted April 3, 2008 at 06:04 PM Faudrait que tu l'essaie! C'est le mieux! Mais il n'y a pas de raison qu'il ai morflé en 3 ans! Tu as raison. Le mieux sera encore que je me fie à mes oreilles ! Mais comme le baffle n'est pas tout à côté de chez moi, j'hésitais à faire le déplacement. Je vais y aller, on verra sur place. Quote
remiiiiiii Posted April 3, 2008 at 08:13 PM Posted April 3, 2008 at 08:13 PM hésite pas a demander au mec de pousser le volume, pour eviter de mauvaises surprises (HP qui "vibre", saturation, etc ...) Quote
Recommended Posts