Basslooper Posted March 27, 2008 at 01:32 PM Posted March 27, 2008 at 01:32 PM salut je voudrais remonter légèrement les micros de ma jazz bass fretless mais la mousse à l'intèrieur des cavités n'est pas suffisament épaisse . Qu'est ce que vous me conseillez pour en rajouter ou la remplacer ? où l'acheter ? merci d'avance, et bonne journée à tous ! @+ Quote
frizzouille Posted March 27, 2008 at 01:39 PM Posted March 27, 2008 at 01:39 PM J'ai rehaussé les micros de ma PB avec de la mousse adhésive pour joints de porte qui me restait, à mon avis tu peux utiliser un peu tout. Ce qui est bien avec cet adhésif, c'est qu'il est dense et qu'en multipliant les couches tu choisis la hauteur que tu veux. Quote
napalmito Posted March 27, 2008 at 01:43 PM Posted March 27, 2008 at 01:43 PM Deuxième solution : si tu as de la durite souple : ça remplace avantageusement un ressort autour des vis. Quote
Basslooper Posted March 27, 2008 at 01:56 PM Author Posted March 27, 2008 at 01:56 PM J'ai rehaussé les micros de ma PB avec de la mousse adhésive pour joints de porte Je dois en avoir dans un coin, je vais tester çà ! Deuxième solution : si tu as de la durite souple : ça remplace avantageusement un ressort autour des vis. Bien vu le coup de la durite souple, j'y avais pas pensé, merci à tous les 2 en tous cas ! Quote
Recommended Posts