Jump to content

Tasse-brique


Krystof

Recommended Posts

Bon, le truc s'appelle "tasse-briques", et c'est sur mon myspace ( http://www.myspace.com/christofg) , vu que les quelques hébergeurs que j'ai essayés n'ont pas fonctionné. Damned! . Au départ, c'était "bass-trick", et je ne sais pas ce qui s'est passé en cours de route... :rolleyes:

Au plaisir de lire vos commentaires, les aminches! A ce tantôt... :lollarge:

Xtof

Link to comment
Share on other sites

Mmm c'est bon ça. Dommage qu'on n'entend pas la basse solo un peu plus fort que le slap, mais bon, c'est un choix. :good:

J'aimerais bien pouvoir jouer comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Salut voisin,

Très bien vu le contraste entre le son très creux en slap et celui plein de mediums de la fretless.....

Et puis j'adore les morceaux qui arrivent à tourner sur deux accords.

PS: sur ton myspace tu parles d'un sousaphone ??? Un genre de sousbassophone peut être.

Link to comment
Share on other sites

Et ben merci, les aminches!

Je ne vous cache pas que j'ai fait ça un peu à la va vite, ce qui explique l'équilibre un peu à la mords-moi-le-noeud... Mais merci encore, c'est super cool!

PS: sur ton myspace tu parles d'un sousaphone ??? Un genre de sousbassophone peut être.

Pour ce qui est du sousaphone, effectivement, c'est bel et bien un souba, mais après renseignements, il s'avérerait que ce terme (soubassophone) soit une déformation du mot "officiel", qui est le sousaphone. MAis le résultat est le même, c'est bien le gros bourrier qui fait les basses dans les fanfares, harmonies, et autres... Et c'est trop bon, p...!!!

Je tâcherai de faire un petit quelque chose avec un de ces quatre!

A ce tantôt, les aminches!!!! :lollarge:

Xtof

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Et ben merci, les aminches!

Je ne vous cache pas que j'ai fait ça un peu à la va vite, ce qui explique l'équilibre un peu à la mords-moi-le-noeud... Mais merci encore, c'est super cool!

Pour ce qui est du sousaphone, effectivement, c'est bel et bien un souba, mais après renseignements, il s'avérerait que ce terme (soubassophone) soit une déformation du mot "officiel", qui est le sousaphone. MAis le résultat est le même, c'est bien le gros bourrier qui fait les basses dans les fanfares, harmonies, et autres... Et c'est trop bon, p...!!!

Je tâcherai de faire un petit quelque chose avec un de ces quatre!

A ce tantôt, les aminches!!!! :lollarge:

Xtof

Dans mon harmonie militaire on les appelaient aussi "sousaphone". Moi je jouais sur le euphonium que les militaires appellent "baryton" :) Oh ma jeunesse :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...