Krystof Posted March 23, 2008 at 10:17 PM Posted March 23, 2008 at 10:17 PM Bon, le truc s'appelle "tasse-briques", et c'est sur mon myspace ( http://www.myspace.com/christofg) , vu que les quelques hébergeurs que j'ai essayés n'ont pas fonctionné. Damned! . Au départ, c'était "bass-trick", et je ne sais pas ce qui s'est passé en cours de route... Au plaisir de lire vos commentaires, les aminches! A ce tantôt... Xtof Quote
Yamsha Posted March 23, 2008 at 10:54 PM Posted March 23, 2008 at 10:54 PM Mmm c'est bon ça. Dommage qu'on n'entend pas la basse solo un peu plus fort que le slap, mais bon, c'est un choix. J'aimerais bien pouvoir jouer comme ça... Quote
lodi128 Posted March 23, 2008 at 11:09 PM Posted March 23, 2008 at 11:09 PM Salut voisin, Très bien vu le contraste entre le son très creux en slap et celui plein de mediums de la fretless..... Et puis j'adore les morceaux qui arrivent à tourner sur deux accords. PS: sur ton myspace tu parles d'un sousaphone ??? Un genre de sousbassophone peut être. Quote
Krystof Posted March 24, 2008 at 08:57 AM Author Posted March 24, 2008 at 08:57 AM Et ben merci, les aminches! Je ne vous cache pas que j'ai fait ça un peu à la va vite, ce qui explique l'équilibre un peu à la mords-moi-le-noeud... Mais merci encore, c'est super cool! PS: sur ton myspace tu parles d'un sousaphone ??? Un genre de sousbassophone peut être. Pour ce qui est du sousaphone, effectivement, c'est bel et bien un souba, mais après renseignements, il s'avérerait que ce terme (soubassophone) soit une déformation du mot "officiel", qui est le sousaphone. MAis le résultat est le même, c'est bien le gros bourrier qui fait les basses dans les fanfares, harmonies, et autres... Et c'est trop bon, p...!!! Je tâcherai de faire un petit quelque chose avec un de ces quatre! A ce tantôt, les aminches!!!! Xtof Quote
DolganoFF Posted June 9, 2008 at 09:48 PM Posted June 9, 2008 at 09:48 PM Et ben merci, les aminches! Je ne vous cache pas que j'ai fait ça un peu à la va vite, ce qui explique l'équilibre un peu à la mords-moi-le-noeud... Mais merci encore, c'est super cool! Pour ce qui est du sousaphone, effectivement, c'est bel et bien un souba, mais après renseignements, il s'avérerait que ce terme (soubassophone) soit une déformation du mot "officiel", qui est le sousaphone. MAis le résultat est le même, c'est bien le gros bourrier qui fait les basses dans les fanfares, harmonies, et autres... Et c'est trop bon, p...!!! Je tâcherai de faire un petit quelque chose avec un de ces quatre! A ce tantôt, les aminches!!!! Xtof Dans mon harmonie militaire on les appelaient aussi "sousaphone". Moi je jouais sur le euphonium que les militaires appellent "baryton" Oh ma jeunesse Quote
bigyouth Posted June 10, 2008 at 09:12 AM Posted June 10, 2008 at 09:12 AM Trop PUISSANT C'est vraiment bien,j'adore ton jeu de basse,que ca soit en slap ou\et surtout le solo; Vraiment magnifique de la bombe. Quote
Recommended Posts