Jump to content

Vends Esp (japan) Precision Bass "hot Rod" - Photos Ajoutées


Rick_Hazaraï

Recommended Posts

le pickguard est plus noir que noir :closedeyes:

comme dit dans mon precédent message, le probleme de frise semble bien venir du sillet qui serait trop usé, on y verra plus clair apres changement

je vais essayer de faire des photos ce WE.

Edited by aloysius
Link to comment
Share on other sites

bon les photos arrivent demain en principe.

suite à quelques PM echangés, je précise :

- que je ne connait pas l'année exacte de production

- le bouton de potards manquant sur les photos est remis en place

- j'ai monté une capa orange drop en tonalité, et çà n'a été que bénéfique!

quoi d'autre Tom? :lollarge:

Bon j'ai 2 interessés, mais rien de concretisé... je vais bientot mettre les annonces sur leftybass, zikinf, audiofanzine, talkbass, basschat, dépechez vous!

Link to comment
Share on other sites

jviens de faire un peu de place!

faut encore que j'uploade les photos,

par contre F@ust est apparemment pret à me la prendre et est à 2 pas de chez moi... à voir si ça se confirme

Je l'avais contacté avant meme de poster ici comme il me l'avait demandé, il a donc la priorité

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve dommage de colorer du bois je suis un grand fan de bois naturel (oui je n'est eu que des Warwick et Mayones ;-) )

quand le bois est beau et de bonne qualité au moins on le sais et puis cela fait plus lutherie

Bon et là ben c'est vrai qu'elle est sublime vraiment et le bois y est pour quelque chose

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

oui faut dire que la belle avait un charme fou...vivement que je puisse la brancher pour voir si sa conversation en fait la belle parfaite...déjà à vide j'adore donc je ne me fais pas trop de soucis...

trop content

et puis Aloysius est super sympa...que demande le peuple?

merci encore...je vous donnerai des nouvelles quand je rentre chez mois avec l'ampli ;-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...