Jump to content

Trace Elliot Smx Dual Compressor


gryzzly

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai trouvé un transfo 18V (non d'origine) pour ma Trace Elliot SMX Dual Compressor, je n'ai pas encore osé faire un test de branchement car le transfo est donné pour 160mA max. Est-ce que quelqu'un sait quelle intensité tire cette pédale ? ou si quelqu'un à les caractéristiques du transfo d'origine je suis preneur :angel:

Merci d'avance :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

18V c'est énorme pour alimenter un truc comme ça ^^ soit...

Toute manière, il vaut mieux douter sur l'intensité que sur le voltage. Un voltage trop haut te crame la machine. Un défaut d'ampérage fera que l'engin ne marchera pas. 160mA pour 18V, ca me paraît faiblard, tout de même...

Il marche avec deux piles de 9V ? regarde l'intensité d'une pile 9V en général, ca te donnera une idée..

Link to comment
Share on other sites

18V c'est énorme pour alimenter un truc comme ça ^^ soit...

Toute manière, il vaut mieux douter sur l'intensité que sur le voltage. Un voltage trop haut te crame la machine. Un défaut d'ampérage fera que l'engin ne marchera pas. 160mA pour 18V, ca me paraît faiblard, tout de même...

Il marche avec deux piles de 9V ? regarde l'intensité d'une pile 9V en général, ca te donnera une idée..

si si c'est du 18V, elle fonctionne avec 2 piles 9V :lollarge:

merci pour le lien dubble ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Gryzzly,

J'ai utilsé cette pédale avec un petit adaptateur secteur réglable (réglé sur 12 volts).

Mais c'est clair que ça marche quand même mieux avec 18 volts (deux piles), bref c'est du Trace Elliot, faut gaver pour que ça sonne.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...