Jump to content

Recherche Bassiste Style Feelgood (91)


shakinmates

Recommended Posts

Salut, nous sommes les Shakin Mates , groupe formé depuis 1995. Nous recherchons notre bassiste. Age indifférent si motivé par notre musique. Nous jouons du Pub-Rock style Feelgood, Inmates, Stones, Berry et du Blues.

Nous souhaitons faire un à deux concerts par mois, nous avons un management.

Le groupe a sorti en autoproduit quatre Cd.

Nous n'avons pas la grosse tête, mais nous voulons un bon boulot, sérieux et appliqué et dans la bonne humeur . Le must serait une fender précision avec un gros son car nous jouons avec une guitare.

Les repetitions se font à Villebon, c'est assez près de Paris .

Voila, si cela interesse quelqu'un, un petit Email ?

www.theinmates.net , lien myspace en premiere page et rubrique Shakin Mates en haut à droite.

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai une PB mais je suis pas du tout dans votre coin. En tout cas, je te souhaite une bonne pêche.

J'ai pas mal écouté Dr Feelgood et The Inmates il y a, euh ..., une vingtaine d'années et un concert de Wilko Johnson sur le campus de Grenoble reste un de mes meilleurs souvenirs "live". Une salle glauque de cité U avec 200 spectateurs et une ambiance terrible.

Voilà, c'était juste pour dire ... rien d'intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas faire avancer le schmilblick non plus, mais c'est typiquement le genre de groupes que je cherchais lorsque j'étais en RP...

Bonne chance à vous, les gars :wink: . Avec de telles influences, vous allez vous chopper un bon vieux bassiste quarantenaire tel que nous B)

Edit : Excellente reprise de Dirty water :D

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Salut je serais intéressé, mais environ 50 minutes de caisse pour venir ( googlemap)... pouvez pas vous rapprocher?

Se rappocher pourquoi pas mais d'ou ? :lollarge:

Notre guitariste est du 77 aussi.

Pour la distance notre vision des choses est la suivante : Dans un premier temps afin de construire le repertoire ( nous avons deja 12 titres , mais il faut viser environ 35 ) 2 heures de repetitions par semaine avec les chansons travaillées à la maison pour aller plus vite. Ensuite on passera rapidemment à 3h00 tout les quinzes jours, pour l'entretien et le fun.

Ce qui est une maniere de diviser la distance par deux aussi .

Voila, à te lire l'ami

Francis

Link to comment
Share on other sites

Argggh Yard a raison les quadra vont rappliquer dare dare ! quel dommage que vous ne soyez pas à portée raisonnable de Bordeaux ! Surtout que je pense connaitre le répertoire du Dr et des " détenus " quasiment par coeur...

Le monde est mal fait.

"Take me by the hands and leave me to land of Ectasy"

Link to comment
Share on other sites

Salut je serais intéressé, mais environ 50 minutes de caisse pour venir ( googlemap)... pouvez pas vous rapprocher?

J'ai des problemes avec les MP......Je te fais un copier coller :

Bien parfait, le mieux serait que tu me donnes ton mail, je t'envoie les chansons originales que nous reprenons. C'est avant tout du rock British dans la veine de ce que faisaient les stones au début par exemple (par conséquent pas très éloigné de SQ et Rory) et nous comptons mettre un ou deux blues par set. Nous pouvons parfaitement faire du ZZ Top ou du ACDC, du Hendrix ou Led Zep probablement pas, mais ne nous braquons pas la dessus.

Si la musique te branche à ce moment on passe à l'etape suivante, on fait une repet ensemble. Le Guitariste habite pres de Chailly....

Si tu as une photo et des mp3, voire un myspace , n'hésites pas....

A te lire

Francis

Link to comment
Share on other sites

Argggh Yard a raison les quadra vont rappliquer dare dare ! quel dommage que vous ne soyez pas à portée raisonnable de Bordeaux ! Surtout que je pense connaitre le répertoire du Dr et des " détenus " quasiment par coeur...

Le monde est mal fait.

"Take me by the hands and leave me to land of Ectasy"

Je les attends !!!!

:angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...