totorbass Posted May 23, 2008 at 09:02 AM Posted May 23, 2008 at 09:02 AM La svt3pro, ça sonne bien, mais le vrai problème, je crois, c'est que c'est une tête pour des gens qui ont envie d'une ampeg à lampes, et que ça frustrera toujours de ne pas avoir une ampeg tout lampe. Quote
ref Posted May 23, 2008 at 03:38 PM Posted May 23, 2008 at 03:38 PM C'est peut être aussi plus polyvalent qu'une svt2 toute lampe, enfin ça reste de l'ampeg tout de même... Après pour le moment j'ai pas trop les moyens d'avoir du tout lampe sinon je me prendrais une mesa bass 400+ Sur la version que j'ai ce qui me dérange le plus c'est la DI que je trouve vraiment fadouille (enfin le son qui en sort)... Quote
Joe ! de Shyver Posted May 23, 2008 at 04:45 PM Posted May 23, 2008 at 04:45 PM Perso, j'ai une SVT 3pro et j'en suis très content ( made Us et tout et tout ) Juste changer les lampes Sovtek pour des groove tubes.........et ça clache le slip Bref, mais comme à dis je sais plus qui...........je suis un frustré du tout lampes Et étant assez soigneux avec mon matos, je me sens tout à fait capable d'utiliser du tout lampe donc, je compte revendre d'ici peu ma SVT 3 pro ( qui ,est encore sous garantie ) Quote
totorbass Posted May 24, 2008 at 04:41 PM Posted May 24, 2008 at 04:41 PM Il me semblait aussi mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé de bien significatif, y a des amorces de sujet mais peu de posts... http://forum.onlybass.com/index.php?showto...l=svt3&st=0 Quote
totorbass Posted May 29, 2008 at 03:34 PM Posted May 29, 2008 at 03:34 PM Ben finalement, même si le combo markbass bastonne sévère, j'ai repris ma SVT3 et mon EBS (avec le minimark pour boeufer/ enceinte d'extension). Je trouve le son, quoique moins patator, vachement plus riche, même en comparant sur la même enceinte. Quote
djridoo Posted March 14, 2009 at 12:51 PM Author Posted March 14, 2009 at 12:51 PM On deterre on deterre.... Parlons sorties baffles sur cette tête, j ai jamais connu mais à quoi ca sert les connecteurs rouge et noir? on branchait des baffle en filaire avant? http://img72.imageshack.us/my.php?image=ampegbis.jpg' target="_blank"> Quote
Recommended Posts