Jump to content

Peit Ampli Pour Appart'


gaëlle

Recommended Posts

Le Ashdown fera très bien l'affaire je pense, et encore, 30 watts ça peut faire déjà beaucoup pour les voisins (mon ibanez 10 watts je le pousse rarement au-delà de la moitié).

Y'a aussi la référence : le Peavy Microbass, qui fait 20 watts avec un speaker de 8", c'est une autre alternative cool :)

Link to comment
Share on other sites

Ouah je m'incruste j'ai le même problème... Me suis remis a la basse l'année dernière avec une ATK 300, mais j'ai gardé mon ampli "dinosaure" de mes 20 ans, un ROSS RB60 qui supporte tres tres mal l'ATK... ça bave dans les graves :( Avec mon ancienne imitation PB coréenne ca passait.... en plus il est lourd de chez lourd et encombrant...

Bref, même peu importe le prix, je recherche un combo pas trop lourd, fiable surtout, et qui envoie la patate :)

Link to comment
Share on other sites

En vérité, des tas de petits combos seraient à même de te satisfaire dans une fourchette de prix allant de 60 à 300€.

Il faudrait donc que tu définisses un peu mieux ton cahier des charges.

Budget ?

Connectique souhaitée (très important) ?

Dimensions maxi ?

Poids (auras-tu à trimbaler le machin en permanence ou sera-t'il à demeure dans un coin de la piaule) ?

Utilisation en petit appart exclusive ou possibilité de jouer dans des espaces moins confinés et/ou en groupe ?

Link to comment
Share on other sites

ensuite, il y a l'alternative des hp de monitoring Amplifié (ou active )

Pour ma part, j'utilise des Tannoy Reveal 5A (Active) 30 Watts rms, c'est tout bonnement hallucinant ( son neutre de chez neutre) , je n'ai pas encore vu des gammelles aussi petites tenir aussi bien les basses :blink:

elle sont branché sur mon petit fostex MR8 , et ma basse et les autres instru (clavier, gratouille) passe aussi dessus .. un vrai régale, voila 3 ans que je fonctionne comme cela ...

Avantage : prend peu de place , prend n'importe quel instru sans typé le son , et sonne , mais sonne !!!!

Voila , bonne recherche à toi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...