Jump to content

C'est Déjà L'automne !


lodi128

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est pas à proprement parler une compo, enfin si mais pas de moi :rolleyes:, enfin bref c'est plus une impro de 3 minutes sur un standard de prévert et cosma....

Enregistré avec une squier jazzbass fretless, une cort A6 et un BR900 de chez BOSS.

C'est là qu'on clique !!

Vos commentaires, même caustiques :goute: , seront les bienvenus.

PS: je sais pas si on à le droit de mettre en ligne le morceau d'un autre sans risquer le goulag, les mines de sel ou la star'ac (NON pas la star'ac).

Que le modo du coin jette ce topic aux enfers si j'ai enfrein les tables de la loi de la SACEM.

Link to comment
Share on other sites

ca ne serais pas Autumn leaves par hasard ? (vraiment par hasard) :lollarge:

héhé pas mal du tout ta version....

PS: je sais pas si on à le droit de mettre en ligne le morceau d'un autre sans risquer le goulag, les mines de sel ou la star'ac (NON pas la star'ac).

Que le modo du coin jette ce topic aux enfers si j'ai enfrein les tables de la loi de la SACEM.

ne serait t-il pas tombé dans le domaine publique ce standard ?

Link to comment
Share on other sites

Ooooooooooops... le boulet. :sorry:

J'ai même pas pensé à aller voir si j'avais eu des réponses à ce topic.

Merci pour vos comments.

C'est pour faire ce genre de trucs que je suis passé à la 6 cordes.

Juste pour pouvoir plaquer quelques accords et essayer de faire des jolies choses sur des gammes dissonnantes au possible (merci à eric Boell pour ses cours lumineux).

@alauth : pas de panique, tout vient à point à qui sait attendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

En juin ... presque juillet faire une réponse sur un morceau évoquant l'automne .... bravo la réactivité...............................MAIS j'ai une excuse, j'arrive tout juste sur ce forum.

Ce morceau "autumn leaves" est une merveille de sensibilité et de justesse et bravo pour ton interprétation.

je serais preneur de la tablature (à tout hasard)

un autre morceau du même style qui sonne bien à la basse, Eté 42 (si le titre est juste)

encore, encore, encore .....

En juin ... presque juillet faire une réponse sur un morceau évoquant l'automne .... bravo la réactivité...............................MAIS j'ai une excuse, j'arrive tout juste sur ce forum.

Ce morceau "autumn leaves" est une merveille de sensibilité et de justesse et bravo pour ton interprétation.

je serais preneur de la tablature (à tout hasard)

un autre morceau du même style qui sonne bien à la basse, Eté 42 (si le titre est juste)

encore, encore, encore .....

Link to comment
Share on other sites

Salut, Enguilleres

Merci pour tes encouragements.

Pour ce qui est de la tablature je na vais pas pouvoir t'aider. Je bosse principalement sur des grilles d'accords que je trouve ici.

Sinon pour ce qui est du thème, des chorus, ben je fais tout à l'oreille.....

Mais bon ma méthode n'est sûrement pas la plus rapide et tu trouvera certainement ce que tu cherches dans ce forum.

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut, Enguilleres

Merci pour tes encouragements.

Pour ce qui est de la tablature je na vais pas pouvoir t'aider. Je bosse principalement sur des grilles d'accords que je trouve ici.

Sinon pour ce qui est du thème, des chorus, ben je fais tout à l'oreille.....

Mais bon ma méthode n'est sûrement pas la plus rapide et tu trouvera certainement ce que tu cherches dans ce forum.

A+

Merci pour le lien (je suis en attente de ma confirmation d'inscription)

bonne musique à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...