gomandre Posted February 12, 2008 at 08:39 AM Posted February 12, 2008 at 08:39 AM Hello, J'ai un ax3000b et j'aimerais savoir quel est les noms originaux des effet ou des amplis simulés. Par exemple pour la disto "Orange Dist" çà n'a pas été trop difficile ni pour le "Gold Panel" (Eden ?). Est-ce qu'il existe à votre connaissance un site où ces informations sont présentées ? Quote
FabtheSabre Posted February 14, 2008 at 10:08 AM Posted February 14, 2008 at 10:08 AM Je ne sais pas où tu eux trouver ça, mais pour le gold panel, moi je pencherai plus pour Marshall ;) Y a pas des indices dans le manuel sur le matériel émulé ? @pluch' Quote
gomandre Posted February 14, 2008 at 08:21 PM Author Posted February 14, 2008 at 08:21 PM Pas beaucoup de vrais indices et en plus je n'ai pas toujours, comme tu le vois, les bonnes intuitions. Je ne connais pas beaucoup les effets/amplis originaux et donc çà n'aide pas. Je vais essayé de faire une première liste dans le post et ensuite je ferai avec vos éventuelles remarques les modifs. Merci donc pour cette première correction. Quote
Recommended Posts