totorbass Posted January 2, 2012 at 09:46 PM Share Posted January 2, 2012 at 09:46 PM Une fois mais tard, à Nice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted January 2, 2012 at 09:49 PM Share Posted January 2, 2012 at 09:49 PM Sur la plage de Castapiane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetpie Posted January 3, 2012 at 08:27 PM Share Posted January 3, 2012 at 08:27 PM en parlant de dark lord http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/251468726.htm?ca=12_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Jester Posted September 24, 2015 at 01:49 PM Share Posted September 24, 2015 at 01:49 PM UP! Je sort la pelle du déterrage. J'en ai une de taranis, en 5 cordes, finition sandblasted comme de coutume, rouge. Ca sonne, pas de soucis, les 2 micros sont très bien équilibré, le Si est très bien défini. Tout passe sur cette basse. On l'étiquette facilement métal, mais avec un léger cut sur les aigus, je la trouve super sur des morceaux seventies à la bad compagny où des basses ronflantes font merveille. Malheureusement je la joue de moins en moins malgré ses qualités car je me trouve plus à mon aise sur des manches typés fins. Je songe peut être à une vente. En tout cas super basse avec une finition et un son irréprochable. Je vais essayer de poster des photos de la bête d'ici peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts