Jump to content

Ampli Chant


Charlie psykédélik

Recommended Posts

OUPS grossière erreur de ma part :blush: j'ai confondu PA 302 et PA 302 A (avec un A comme Actif, ce qui veut dire que tu branches le micro directement dessus)

La 302 A, la voilà. Pour 248 € : désolé du coup ça dépasse le budget.

Scrogneugneu... :angry:

Edit : Sinon, t'as toujours la 202 A, elle fait 100 W de moins que l'autre, mais 200 W c'est quand même bien suffisant. 188 €.

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

bien d'accord avec vous !

Les Hp PA sont un super rapport qualité prix, notre chanteur utilise des PA en 15" , c'est ultra leger , car ils emploient des Hp en Neodynium , transportable très facilement, avec un bon rendu ..

Il passe sans soucis dans notre formation (nous sommes 6 a jouer Batterie, basse, clavier, sax, guitare)

Bon choix et excellent rapport qualité/prix

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil..

On utilise une PA 302A dans mon groupe et tout se passe trés bien.

Batteur + chanteuse dans une table Phonic le tout dans l'enceinte.

Seul regret l'absence de prise Jack 6 35 en Entrée..

Link to comment
Share on other sites

Une petite question de newb' (Ca me déchire un peu de dire ça avec pas loin de 3000 posts au compteur, mais bon :lol: ), ça marche aussi sans table, vu que ce ne serait nécessaire que pour les répets puisque l'on a une grosse sono pour les concerts (80 kgs de matos, en gros :p )

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

@Emile.k : Désolé :blush: , je pensais que vous étiez plusieurs ????? :blink: :blink: ??????? :lollarge:

Pour moi ces enceintes ne peuvent recevoir qu'une entrée ligne ou une entrée Micro ...

de toutes facon , pour 2 micro rien ne vaut une petite table (style 4 pistes) pour réelement bien mixer les micros ...

Les Yamaha sont de bonne facture pour un prix raisonnable ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...