Jump to content

Burnt Sugar The Arkestra Chamber


Replica

Recommended Posts

Hier soir, dans le cadre du festival Sons d'Hiver, j'ai vu ce collectif jazz/funk/hip hop/autre...

Pour décrire la scène, quand on est arrivé, j'ai eu mal pour les ingés sons... Y avait au moins 20 micros sur scène, des amplis partout etc.

Quand ils débarquent sur scène, on se demande un peu à quelle sauce on va être mangés, mais en fait ça passe très vite.

Donc sur scène, il y avait

- 1 batteur

- 1 Cbassiste

- 1 bassiste

- 1 clavier

- 1 piano

- 4 cuivres

- 1 violoniste

- 1 chanteuse

- 1 rappeur

- 1 beatboxeur /dj

- 2 choristes

- 1 percussionniste /flute traversière (il a même un triangle :lollarge: )

- 1 guitariste

Le tout présidé par Greg Tate, qui tient aussi la guitare, mais surtout la baguette.

Au final, un concert de 2 bonnes heures pendant lequel j'ai pas pu me résoudre à aller aux toilettes, alors que ça devenait limite problématique :goute:

Je sais pas quand ils vont repasser en France, mais si ils repassent, foncez.

Pour décrire un peu la musique, ben tout le monde joue en même temps avec des rythmiques plutôt lentes et assez massives genre Vienna Art Orchestra, et des parties solo /vocales assez brutales, des montées assez démentes, et des phases de hip hop chanmées.

Bref...

Le myspace est pas hyper représentatif, puisque comme il le dit lui même ,ils sont plus dans l'orchestre que sur scène (y a qu'a voir le nombre de guitaristes) et ils font jamais 2 fois le même set...

Burnt Sugar The Arkestra Chamber

Edited by Replica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...