Jump to content

Yggdrazill


Dubble!

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je ne dirai qu'une chose:

Houyayaaaheehoohohahaaa Teyehoyehaaahaaahaahaaa

La voix a beaucoup de chemin pour être un minimum correcte.

Link to comment
Share on other sites

n'hésitez pas à critiquer, pour vu que ce soit constructif.

Je trouve pas ça beau du tout, beaucoup de mauvais goût notamment sur les "solos" de batterie et basse, la voix est vraiment lassante, les schémas de batteries trop répétitifs et prévisibles... bon tout ça on pourra dire que c'est subjectif par contre c'est globalement pas très carré.

Le son, je passe vite fait c'est pas toujours facile de faire quelque chose de bien avec peu de moyens, mais une guitare un peu moins compressée ce serait bien, ça fait très son guitar pro.

J'espère que c'est constructif, et que tu m'en voudras pas.

Link to comment
Share on other sites

@ Meuh> +1 :)

@ Adrien2> Développe :) sur quelles compo? à quelle moment?ce sont les trois premières compos, la nouvelle maquette :wink: Tout critique est bonne à prendre

Le son de la batterie et le son de la basse vous en pensez quoi???Allez y sans craintes, on fait du bourrin mais on ne mange pas les gens :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ben je parlais de toutes les compos, j'ai tout écouté. Le son de la batterie, on dirait une boite à rythme à moins qu'elle ne soit triggée? C'est pas très agréable mais ça a l'avantage d'être propre ce qui n'est pas toujours facile quand on enregistre avec peu de matériel. Le son de basse rien de spécial à dire.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, batterie triggée :)

Pour les solos de batterie tu parles de la première compo?et pour les solos de basse?la deuxième et scari???

Faut pas avoir peur de dire ce tu penses :wink: chaque avis est différent et mérite qu'on s'y intéresse car en live on a que de bonnes critiques :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...