swing Posted January 27, 2008 at 12:58 PM Posted January 27, 2008 at 12:58 PM la question du jour ! normalement, peux t 'on regler la hauteur des micros sur un jazz marcus miller ????? j'ai beau visser ou devisser les quatre vis , rien ne bouge sur le micro manche par exemple...je loupe quelque chose ou quoi ??? Quote
zawali Posted January 28, 2008 at 01:42 PM Posted January 28, 2008 at 01:42 PM C'est pas grave: les pas de vis doivent être foirés. Il faut démonter les micros, remplir les trous des vis avec de l'allumette par exemple, vérifier que les vis tiennent et enfin remonter le tout. Profites en pour vérifier la hauteur des mousses et voir si tu peux bien enfoncer le micros. Si non, enleves un peu d'épaisseur. tient nous au courant Quote
Basdelaine Posted January 28, 2008 at 03:20 PM Posted January 28, 2008 at 03:20 PM hello ! Je me permet de m'incruster .. possedant aussi une jazz bass Marcus Miller, je ne peux m'empecher de me poser la question du pourquoi veux tu toucher à la hauteur de tes micro ??? (je sais je sais, j'suis trop curieux ) Quote
swing Posted January 29, 2008 at 04:42 PM Author Posted January 29, 2008 at 04:42 PM pas de soucis... je voulais remonter un poil le micro manche, qui est au raz du pickguard... peut etre cela participe-t-il au son de cette basse, mais bon.. Quote
Recommended Posts