Jump to content

Traynor Yba 200


titi83

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben si tu cliques deçu on en parle qd même pas mal... et sinon y a qques autres topics qui traite de cette tête.

Sinon pour faire court, c'est du tout bon ! 200Watts pour 2 ou 3 fois moins cher que la concurrence. D'origine ça sonne vraiment bien et encore mieux aprés un changement de lampes (EH bien souvent). Pas trop de lampes à changer qd y a besoins, puissance bien suffisante. Elle enterre la V4BH pour bcp qui la considère trop molle (question de goût) et au vue du rapport qualité prix, la SVT-CL ne vaut plus trop le coup. Bon j'y vais un peu fort, mais c'est ce qui ressort qd même pas mal. Elle reste un peu moins typée que la CL (et peut être un peu plus dynamique).

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Yo titi!

Concernant la Traynor, c'est aussi lourd que ça envoie du lourd!

C'est une bonne tête tout lampes qui n'a rien à envier à ses concurrents (dans ma salle de répete ya un Orange 200W lampes et j'ai ma Traynor : verdict : ba c'est quasiment pareil, l'Orange est plus classe et a un son plus british, la Traynor est plus polyvalente)

Je suis d'avis de changer les lampes mais ça le fait déjà largement comme ça!!!

Un bon frigo aux fesses et c'est parti!

Edited by Yoh The Clairvoyant
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment tu fais non plus plus, parceque pour moi... Pareil, gain a 5 et volume à deux ou trois...

EDIT : en y réflechissant, je suis de mauvaise fois puisque qu'en concert mon volume se situe à 7. Mais bon, à ce moment là, boules quiès obligatoires <_<

Edited by GauthZilla
Link to comment
Share on other sites

looooooooooool

Pour vous donner une idée, et sur ma nouvelle Ashdown (je sais, rien a voir lol) je suis a 14h partout...et pourtant ça avoine pas tant que ça!

Concernant mon petit tout lampes monté sur un 2*12 j'ai jamais été au dela de 13h (je n'ai qu'un potard de master, pas de gain) et franchement ça faisait déja un boucan pas possible lool

Mais comment font ils? ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...