Basstyra Posted January 26, 2008 at 11:56 AM Posted January 26, 2008 at 11:56 AM (edited) Bon, j'avais pas autant ri depuis... houlà, je ne sais même plus alors je me dis que ça vaut bien un sujet... Je laisse les modos le déplacer dans Onlybar si ils estiment que c'est plus sa place http://www.arthurdepins.com L'idée de base est assez simple : les relations hommes/femmes, surtout le cul, le cul et encore le cul, servi par un graphisme à faire bander un eunuque... Doublé d'une utilisation magistrale et originale d'utiliser l'ordinateur. Je vous laisse fouiller le site. C'est savoureux... Les deux tomes de "Péchés Mignons" paraissent en ce moment, à raison de 2 planches par numéro, dans Fluide Glacial. Edited January 26, 2008 at 12:00 PM by Basstyra Quote
fasteez Posted January 26, 2008 at 01:13 PM Posted January 26, 2008 at 01:13 PM ahhh jadore son style jlai vu a la fnac .. jai juste rien trouve de mieux a faire que dcrier son nom sans men rendre compte certains dmes potes trouvent qques images un peu choquantes ... moi non , et vous ? lol Quote
Basstyra Posted January 26, 2008 at 01:45 PM Author Posted January 26, 2008 at 01:45 PM Choquantes ? Tu veux dire avec du sexe ? "Oui mais Coluche était vulgaire"Peut-on lire sous la plume amère D'un éditorialiste haineux. Ca c'est sûr il parlait du sexe, Fatalement ca fout des complexes Aux eunuques du beau milieu. Quote
alauth Posted January 26, 2008 at 03:47 PM Posted January 26, 2008 at 03:47 PM Je trouve ça génial et hilarant comme BD ! J'ai offert ça à mon frère à Noël mais je n'ai pas pu m'empêcher de sauter dessus dès que j'ai pu pour la lire. Quote
Recommended Posts