Jump to content

Bach Fait Du Rick Like


hobbes

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etles rick like ne sont pas à 150 euros... donc peut-être mieux, mais bon... à ce prix là !

je l'ai eu sur ebay aux encheres a 170 euro mais elle depasse les 200 en achat immediat .

le pickguard est decoupé a la hache , il y a du jour entre le sillet et la touche , la rondelle qui plaque les cordes sur la tete ( j'ai oublié le nom ) est tordu . les cordes apres le sillet ( vers la tete ) partent un peu n'importe comment . l'espace entre les cordes est trop faible ( mais ça , c'est personnel ) , les mecas sont nulles ( horrible au toucher ) .

j'ai craqué sur le look , mais finalement je regrette , elle est pendu au mur et ne me sert a rien car je la trouve presque injouable .

j'ai bien essayé de l'enmener en repet 1 fois ou 2 , mais j'ai pas tenu plus de 5 mn avec .

pourtant , j'ai rien contre les basses pas chere , je joue avec une squier vm frettee depuis 2 ans et je la trouve trés trés bien pour le prix .

ceci etant , la rick est peut etre tres bien , je me souviens d'un topic ou l'auteur etait trés content de sa nouvelle acquisition : une bach " 51 " .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...