henkka Posted January 21, 2008 at 06:17 PM Posted January 21, 2008 at 06:17 PM Bonsoir cher bassistes ! Je solisite votre aide, car j'ai eu problemme avec ma JazzBass dont le micro position manche ne marche plus ! En devissant le caissons ou il y a les potards j'ai constaté qu'il y avait deux fils desoudés entre le potard d'en haut et celui du milieu !! se qui explique la panne ! L'objet de ma requette est de savoir comment souder les fils pour que le micro remarche !! si vous auriez un plan ou image montrant les points de sodures sa m'aiderais beaucoup Merci d'avance . Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted January 21, 2008 at 06:27 PM Posted January 21, 2008 at 06:27 PM http://www.seymourduncan.com/support/wirin...c=std_jazz_bass N'importe quelle recherche sur "jazz bass wiring" devrait t'amener ce genre de résultats... Quote
henkka Posted January 21, 2008 at 07:18 PM Author Posted January 21, 2008 at 07:18 PM merci bcp l'ami merci encore j'espere trouver se dont j'ai besoin merci ! Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted January 22, 2008 at 08:34 AM Posted January 22, 2008 at 08:34 AM De rien. Si c'est une jazzbass standard, tu trouveras ton bonheur, c'est sûr. Si ce n'est pas une standard, tu trouveras d'autres schémas chez Seymour ou ailleurs. Quote
Recommended Posts