Jump to content

Dunlop Crybaby Gcb-95 Vs Vox V847


Llwyt

Recommended Posts

Je cherche un cadeau d'anniv' pour mon guitariste, et je pense me "rabattre" sur une whawha.

Deux modèles se détachent dans mon budget :

- le Dunlop CryBaby GCB-95,

- la Vox V847.

On est axé rock, grunge, stoner, laquelle correspondrait mieux aux solos endiablés et aux "montées" si caractéristiques de Fu Manchu ?

Je tiens à préciser que je suis prêt à bidouiller un peu dedans (traduction : effectuer des modifications usuelles).

Merci de votre aide !

Edit : le clip d' "Evil eye" de Fu manchu.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

:blink: Non mais je rêve, là!

Tu tiens une occasion inespérée de prendre ta revanche sur la race maudite des gratouillards. Tu vas enfin pouvoir contrôler son son (le son de lui).

Alors c'est pas dur. Tu vas au magasin, tu essaies les deux, et tu prends celle qui te plaît à toi.

Et ne me dis pas: "y'en a pas dans les magasins de Rennes". Pas d'excuse à deux balles.

Link to comment
Share on other sites

Mon guitariste n'est pas comme les autres ! Bouhouhouuuuuuu !

:lol2:

C'est moi qui suis obligé de le booster niveau matos ! Oui oui...

Link to comment
Share on other sites

Mon gratteux à un Vox, c'est fantastique pour les son Clean mais pour le reste, dés que sa crunch un peu :unsure:

Et si tu veux un son comme Fu Manchu ben tu prend la même pédal qu'eux, c'est à dire une Crybaby B)

PS: Yééé Fu Manchu :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que Fu Manchu utilise des Crybaby, mais vu la côté criard, ça ne m'étonne pas plus que ça ;)

Merci pour ta réponse !

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...