Jump to content

Modulus Genesis V ?


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais vu aussi les avis sur Harmony Central et j'avoue que je me la craquerais bien un de ces jours. :blush:

Beaucoup de ces avis mettaient en valeur le fait que l'on pouvait avoir une action très basse et ce sans frisettes, avec une grande facilité de jeu.

Ils soulignaient pour la plupart, le poids assez élevé, mais par contre, c'est une basse qui semble très bien équilibrée.

Niveau son, le côté un peu synthétique que l'on peut avoir parfois avec le graphite, n'est pas du tout présent, on "entend" bien le bois d'après les avis.

Bref, un instrument vraiment bien pensé. Le genre de râpes qui me fait furieusement envie. :goute:

Je ne pense pas que tu seras déçu si tu cherches une basse un peu différente mais bien efficace quand même. :)

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Juste comme ça en passant,tu dis dans ton post de depart que tu veux une 5 cordes pour le gros si grave, mais t'as déjà penser à essayer de monté ta roscoe en si mi la ré? La roscoe est une excellente basse tu regretteras peut etre(je dis bien peut etre) la revente. Enfin rien ne t'empeche de te faire plaisr ;)

Link to comment
Share on other sites

Non non, je te rassure, j'aime bien aussi moua. :D C'est joli et j'aime bien les couleurs chaudes comme ça.

Ca nous dis pas ce que tu as prévu de faire finalement O'live ? :rolleyes::whistle:

Link to comment
Share on other sites

Y'a que moi qui aime les basses rouges entre Slappyto et OB :huh: ?

non non non ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...