Jo Posted January 22, 2008 at 07:49 AM Posted January 22, 2008 at 07:49 AM Mon batteur a un headset thomann T Bone premier prix et ca marche pas mal du tout. Quote
hervefeelip Posted January 22, 2008 at 11:49 AM Author Posted January 22, 2008 at 11:49 AM Vrai que les marques "Thomann" ont un rapport qualité/prix exceptionnel (d'ailleurs, j'ai reçu ma dernière commande Toto : de la marque Harley-Benton : l'ampli à piles rechargeables de 30w hp de 8" HBAC-30 (excellent)+le flanger FL-100 (que je dois tester)+ l'octaveur OC-100 (qui n'a pas à rougir devant la concurrence plus chère, tant au niveau "son" que qualité de fabrication "acier", vraiment bien conçue). A prpos du headset, j'avais pensé à celui-ci ( que l'on peut utiliser en droitier ou gaucher, de part sa conception) : http://www.thomann.de/fr/audio_technica_pro8he.htm (dynamique hyper-cardoïde, câble XLR, seul point faible, quoique cela permet de supprimer les bruits ambiants, la plage de fréquence : 200hz-18khz) Le T-bone doit avoir une meilleure plage de fréq, comme c'est un condensateur, mais du coup, nécessite un préamp pour lui fournir l'alim phantom. founit avec adaptateur mini-xlr--->XLR-M. Jo, est-ce qu'il s'agit de celui-là : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_hc_95.htm Peut-on l'utiliser en "gaucher", comme semble le montrer la photo, à moins que j'ai mal compris comment il se positionne? les parties arrondies, c'est pour mettre sur les oreilles? Quote
Jo Posted January 22, 2008 at 12:04 PM Posted January 22, 2008 at 12:04 PM Je crois pas que ce soit celui la (pas de preamp). Plutot celui la Quote
hervefeelip Posted January 22, 2008 at 10:37 PM Author Posted January 22, 2008 at 10:37 PM La sortie du jack est un mini XLR (à utiliser avec les sytèmes AKG ou autres "UHF"), est-ce à dire qu'il l'utilise sans fil, de cette manière ou avec un adaptateur mini XLR---> XLR "standard" ou jack 6,35? Quote
Jo Posted January 23, 2008 at 09:07 PM Posted January 23, 2008 at 09:07 PM Il a prit un bundle avec sans fil. Je suis pas fan de ce systeme sans fil par contre. Quote
Recommended Posts