Jump to content

Enceinte Marshall 1935 4x12


FabtheSabre

Recommended Posts

Ca y est, j'ai mon baflle Marshall pour basse en version 2x12! Par contre je ne connais pas le modèle exact (avis aux connaisseurs???)

J'ai été le chercher hier avec une tete lampe London City du début des années 70... Qui a dit que 100W à lampes pour basse c'était pas suffisant? :blush:

Bref j'ai branché gentillement le matos hier soir en rentrant au local et en montant le volume à la moitié de sa course toutes les vitres de la rue ont explosé et trois vieillards ont fait des syncopes!

Je crois que le rendement de ces baffles est vraiment exceptionnel car ca arrache vraiment bien! Et puis ce ptit crunch est vraiment sympa aussi :angel:

Nickel pour mon style de musique!

Je tente de faire quelques photos de mon système cet après midi pour vous les poster, vous me direz ce que vous en pensez!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour l'info Melkiorus, j'y penserai a sa, mais je n'est pas ce budget la

j'ai trouvé un 1935, mais le mec ne veux vraiment pas l'envoyé (je comprend pourquoi il n'arrive pas à le vendre) et sa fait trop loin (et trop cher surtout) pour moi d'y allez, au pire j'ai d'autres idées que le 4*12 (ouai ouai des truc plus transportable ... d'ailleur lifesux si te trouve la référence de ton 2*12 ... et aussi un 15 Mesa qui me tenterai bien)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...