Jump to content

Anthoropology

Recommended Posts

Posted

Le lien ne mène pas vers le fichier...

Posted

Bravo, vous vous attaquez à du lourd, là et ça sort bien. Dommage qu'on entende pas plus la basse (sauf sur tes solos que j'ai bien aimés, sobres et bien posés).

Tu joues sur quoi pour ces morceaux ?

Posted

D'abord merci pour les commentaires. Là-dessus je joue sur une basse accoustique fender (branché) assez bas de gamme. Je ne saurais pas dire le nom du modèle. Ce que je sais, c'est que c'était la moins cher du magasin. En tout cas, elle sonne pas mal.

Les autres, n'hésitez pas à écouter, c'est gratuit. Et si les pièces venaient à manquer sur Yousendit, vous avez qu'à le dire.

Posted

C'est vachement bien, quoique tres scolaire comme tu dis, et les chorus sont ptetre un peu long pour moi... j'aurais vu des soli plus "pan dans ta face" pour ce type de morceau, genre sur seulement 2 grilles, et à fond les ballons! Mais bon j'ai jamais été fan des soli qui durent (à l'exception de Coltrane ou certains de Bill Evans, mais eux ils sont hors compet! :lollarge: ) Mais c'est vrai que dans le cadre d'un examen il vaut mieux assurer et être bien posé et à l'aise, et c'est visiblement le cas.