Jump to content

The Australian Pink Floyd Show


pandaman

Recommended Posts

Pas de bla bla de ma part a part "J'y serai", mais juste la description de ticketnet.be (formatté par mes soins):

The Australian Pink Floyd Show est un concert unique de sons et lumières appuyé par des musiciens de qualité. Le groupe a été créé il y a plus de dix ans à Adélaïde, en Australie. The Australian Pink Floyd Show a donné des représentations devant des centaines de milliers de personnes à travers le monde.

Pour la première partie du spectacle, les musiciens pigeront dans l'ensemble du répertoire de Pink Floyd, c'est-à-dire de la période de Syd Barrett jusqu'à Division Bell. Puis, en deuxième partie, ils joueront l'album «Dark Side of the Moon» dans son intégralité :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

The Australian Pink Floyd Show a démarré au début des années 90 et leur ascension se poursuit depuis. En plus d'avoir joué devant la formation originale à plusieurs reprises, TAPFS compte parmi son équipe des techniciens de tournée de Pink Floyd! Acclamé partout où il passe, que ce soit aux États-Unis, en Europe, en Australie ou au Canada, ce spectacle hommage numéro un à Pink Floyd laisse les fans sans voix et comblés!

Pour ceux qui voudraient acheter une place, ça se passe ici :

http://www.ticketnet.be/shop/fr/manif.asp?...1&idtier=14 (ou a la fnac, ou ou vous voulez :D)

J'espere qu'ils viendront pas avec la 2eme chanteuse...

http://youtube.com/watch?v=MV1rM_vKTLI

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...