Jump to content

Palladino


semoule

Recommended Posts

je plussoie infiniment voodoo

c'est un peu vieux mais il est sur l'album des christians d'ou est tiré la chanson "colors"

sinon sur son site officieil y'a sa looooongue discographie, ca peut t'aider ( vu qu'il a été sur pleins de chansons connues que tu aimes peut etre deja :D )

++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il attaque très très doucement mais la magie de son jeu vient de là.

En ce moment je suis en studio avec un ingé son qui a enregistré Pino ( avec Katché sur des albums d'I Muvrini ) il m' a raconté une bonne annecdote à ce sujet : un jour il passe au studio mais sans sa basse , il ne devait pas enregistrer ce jour là et finalement on lui demande une ligne , il a ramassé une vieille Epiphone avec des cordes rincées à mort , tout le monde lui dit tu vas pas enrigistrer avec ça , il répond :" pas de problème ça ne change rien , ce qui compte pour ton son de basse c'est : fingers"

Il passe en cabine la branche sur un petit GK MB150 qui traine au studio et il sort exactement le son de la mort que l'ingé voulait :)

Une petites leçon pour les Gaseurs fou que nous somes ( moi le premier ) : le GAS ultime c'est : FINGERS

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...