Jump to content

Philemon


Replica

Recommended Posts

J'ai bossé sur 4 dates de Mc Solaar à Paris, et Philemon fait sa première partie.

Il se la pète beaucoup moins en vrai que sur les photos, il est super posé sur scène, il partage grave avec le public, et toi dans le public, tu kiffes son set.

Il a vraiment beaucoup de talent, que ce soit en termes de flow, d'impro (je crois que c'est plus le moins un champion de battle 2006, et le premier soir il a eu un pb technique, il été obligé de meubler 4 minutes, il a demandé 3 mots au pif au public... la claque, 1mn30 d'impro, et les 3 mots casés comme une lettre a la poste, la grosse claque.).

Sinon il chante, ultra bien, avec une super voix, des supers instrus (et encore, la il était seul avec des instrus, normalement il a des zicos avec lui) et ses textes sont cools.

Bref, j'aime beaucoup, je me tâte pour acheter son cd...

Franchement, pour ceux qui sont un tantinet hip hop, même pas trop trop comme moi, mais un peu jazzy quand même, ça vaut une petite écoute.

Myspace de Philemon

Je vous conseille

Benvido cafe

El jazziness

Nnnon

Comment s'appelle-t-elle

Théoricien

Il y a un petit lecteur un peu plus bas vers la gauche, écoutez les extraits que j'ai mis au moins :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...