hervefeelip Posted December 14, 2007 at 03:45 PM Posted December 14, 2007 at 03:45 PM La nouvelle Electro-Harmonix Stereo Electric Mistress me fait de l'oeil oh ouiiii plus fort maîtresse... A propos du "filter matrix mode", il n'y a pas de switch à l'arrière, comme sur la classique. J'ai peut-être une piste : en regardant sur le site EH, la led alterne entre rouge et vert en passant par le jaune, et je me demande si le fait d'appuyer sur le switch ne permet pas de passer du mode pédale off à on, puis de mode flanger+chorus "manuel" au mode "filter matrix mode" etc...? voici le lien : http://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&am...tric%5FMistress Z'en pensez quoi hein? Quote
Basstyra Posted December 14, 2007 at 04:07 PM Posted December 14, 2007 at 04:07 PM (edited) Que le "Filter Matrix" est une invention marketing de génie, et témoigne du fait que EHX est plus à l'aise dans le maniement de son image que dans celui de l'électronique... Sur un flanger normal, il suffit de couper l'oscillation du LFO, en mettant le réglage "Speed" ou "Rate" à zéro. Avec de la chance (on peut rêver), ca sera aussi le cas sur cette EH. Mais bon, ca serait trop beau, perso j'y crois pas trop. Edited December 14, 2007 at 04:08 PM by Basstyra Quote
Recommended Posts