Jump to content

Où Est Donc Le "filter Matrix Mode" Dans La Nouvelle Eh Stereo Electric Mistress?


hervefeelip

Recommended Posts

La nouvelle Electro-Harmonix Stereo Electric Mistress me fait de l'oeil oh ouiiii plus fort maîtresse... :wink:

A propos du "filter matrix mode", il n'y a pas de switch à l'arrière, comme sur la classique.

J'ai peut-être une piste : en regardant sur le site EH, la led alterne entre rouge et vert en passant par le jaune, et je me demande si le fait d'appuyer sur le switch ne permet pas de passer du mode pédale off à on, puis de mode flanger+chorus "manuel" au mode "filter matrix mode" etc...?

voici le lien :

http://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&am...tric%5FMistress

Z'en pensez quoi hein?

Link to comment
Share on other sites

Que le "Filter Matrix" est une invention marketing de génie, et témoigne du fait que EHX est plus à l'aise dans le maniement de son image que dans celui de l'électronique... :goute:

Sur un flanger normal, il suffit de couper l'oscillation du LFO, en mettant le réglage "Speed" ou "Rate" à zéro. Avec de la chance (on peut rêver), ca sera aussi le cas sur cette EH. Mais bon, ca serait trop beau, perso j'y crois pas trop.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...