JB.S Posted December 7, 2007 at 07:26 AM Posted December 7, 2007 at 07:26 AM Salut J'ai une american precision deluxe que j'ai modifié en passive. Je trouve que le son est très rond (voire mou). Donc je me demande si ces micros sont différent des modèles classiques passifs Quote
dafonk Posted December 7, 2007 at 09:02 AM Posted December 7, 2007 at 09:02 AM J'avais essayé une Jazz Bass amercian deluxe et j'avais trouvé le son aussi tout petit. Tu peux changer les micros (personellement j'aime beaucoup les Fender CS 60) mais c'est un peu dommage vu le prix de la basse. Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted December 7, 2007 at 06:31 PM Posted December 7, 2007 at 06:31 PM Non, on retrouve les mêmes micros... mais avec un préampli en série. Le fait qu'elle sonne mou peut venir de pas mal de choses, donc le réglage de la basse et de ses micros. Quote
JB.S Posted December 9, 2007 at 08:46 AM Author Posted December 9, 2007 at 08:46 AM J'ai fait enlever le préamp de série justement, mais je m'étonne de ne pas avoir plus d'attaque . Le son sans ampli est vraiment excellent et la lutherie superbe. En fait ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est de jouer sur mon matos un jazz bass de 68 ! Elle a une patate vraiment phénoménale donc ... d'où ça vient ? Quote
Recommended Posts