Jump to content

Marek Czechowski


FunkDaFied

Recommended Posts

Salut,

Voici un bassiste qui compte ou qui va compter dans le monde de la basse. Il s'appelle Marek Czechowski.

Son talent est au service de la musique...

Pour vous faire une idée du gars et de sa musique je vous laisse aller sur son site et apprécier 8)

Marek Czechowski

Ecoutez par exemple les morceaux Dziwny jest ten bas ou Fokus Pokus voire Runaway vous m'en direz des nouvelles B)

Enjoy :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je suis moyennement convaincu... On sent beaucoup le côté "fait à la maison tout seul", la boîte à rythme reste souvent pareil tout au long du morceau. Quant au jeu de basse en lui-même, j'aime beaucoup. En fait je pense que monsieur Czechowski gagnerait beaucoup à avoir un vrai groupe, puisque ce n'est pas le talent qui lui manque, bien au contraire. Parmi les morceaux proposés, c'est Runaway que j'aime le plus, mais, encore une fois je pense que ce serait mieux avec un vrai batteur. Pour résumer: un gros potentiel, mais pas encore pleinement exploité. :rolleyes:

Quant à monsieur Pilichowski, je pense qu'en l'état actuel des choses, ses morceaux sont quand même plus aboutis, écoutez sa version d'Autumn Leaves (sur le topic Wojtek Pilichowski).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...