Jump to content

Baffle Ebs Néo 210


something

Recommended Posts

Salut les amis,

Je suis peut-être sur une super affaire pour un baffle EBS néo 210.

Seulement tout ce que j'en sais c'est qu'il pèse 19 kilos et qu'il supporte 400 watts sous 8 ohms. Après ça...

Vous avez des infos ? Vous l'avez testé ? Norwood ?

J'aime beaucoup mon baffle GK actuel mais je ne sais pas encore ce que ça donne avec ma tête Markbass actuellement en cours de livraison.

Je vais faire l'essai et voire ce que ça donne. Si ça fonctionne je le garde et sinon j'ai déjà quelqu'un d'intéressé pour une vente...

Mon choix pencherais donc vers cet EBS.

Au pire si mon affaire ne marche pas, que pourriez vous me conseiller comme baffle 210 de bonne facture neuf ou occase et minimum 300 watts sous 8 ohms ?

Budget maxi 500 €...

Merci les amis ! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le prix est très intéressant pour ce genre de matos mais il est un tout petit peu trop grand par rapport à ce que je cherche.

En outre je dois dire que je n'aime pas trop le look de ce cab. :mellow:

Je sais c'est con mais le look a aussi son importance pour moi. Même pour un baffle...

Link to comment
Share on other sites

alors moi je répétais avec un ebs neo 112 et ça envoyait sévère déjà, peut être un peu juste en dispersion sonore, par contre avec mon 212 c'est nickel, j'ai pas testé le 210 mais ça doit être assez similaire au 210(102P) markbass que j'avais avec ma little mk2 et ça marchait très bien aussi. La sensibilité de l'EBS est légèrement supérieure à celle du 102P.

Selon moi la little mk2 ferait un meilleur duo avec l'ebs que ton GK.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...