bassebruno Posted November 26, 2007 at 02:27 PM Posted November 26, 2007 at 02:27 PM (edited) Bonjours les amis!! En ce lundi quelque peu gris et pluvieux, comme notre ch?re Lorraine sait nous en donner, je me suis dit, pendant que je d?gustai mes Tortellini au poulet, qu'un exercice sur le groove ferait le plus grand bien ? l'approche de l'hiver. En effet, quoi de mieux que remuer son derri?re en jouant une ligne de basse pour rechauffer le fessier et les mains? Vous trouverez donc le r?sultat d'un repas riche en graisse en cliquant ici, oui oui, sur ce lien!! ...il y a même 2 vidéos... Sinon, pour celles et ceux qui ne souhaitent pas cliquer sur le lien ci dessus, angoiss?s ? l'idée de tomber sur des images violentes d'une assiette de poulet d?vor?e par un homme sauvage et sans aucun savoir vivre, voici directement l'exercice au format PDF ici, oui oui, c'est bien ici! Vous pourrez donc, une fois cet exercice travaillà, crier HAUT ET FORT (sur votre balcon de pr?ference, le matin vers 7h50 quand les mamans emmenent les enfants ? l'?cole): "Par la force du cr?ne ancestral, je d?tiens le Grooooove tout puisssannnnnnt" A bientot pour de nouvelles aventures Edited November 26, 2007 at 02:39 PM by bassebruno Quote
DolganoFF Posted November 26, 2007 at 04:03 PM Posted November 26, 2007 at 04:03 PM Je vais voir ?a ce soir (pas d'accès du boulot) ... Quote
Guest big' Posted November 26, 2007 at 04:36 PM Posted November 26, 2007 at 04:36 PM Merci Bruno. Même en Provence on se les g?le ? cause du vent. Donc je vais bosser ton chti plan. Bravo pour ton site en général que je connais depuis un moment. Quote
Recommended Posts