Jump to content

Fabrication Pickguard D'apr?s Un Modele


allengloody

Recommended Posts

Bonjour

Je recherche un fabricant de pickguard qui pourrait me refaire celui de mon ARIA copie RIC 4001 ainsi qu' un truss rod cover model RIC 4001 ?galement, si possible sur Paris mais peu importe si cela est ailleurs.

Merci d'avance

http://img251.imageshack.us/my.php?image=photo009np8.jpg' target="_blank">photo009np8.th.jpg

Edited by allengloody
Link to comment
Share on other sites

en general pour mes problemes de pickguard et autres, je demande ici, il sont tres tres pro mais pas tres rapide (1 mois de delai)

http://pickguards.us/pricericken.html

tout est referenc?s et pour rick, ils ont tout les gabarits, tu choisi juste tes coloris.

point negatif, ils sont en Californie!!!

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Merci ? toi pour le conseil ,j'avais déjà relever le plan sur ton topic de la jazz bass ARIA que tu as restaur?.

Effectivement si je ne trouve pas sur la France je les contacterai , cependant je ne suis pas certain que le pickguard de mon Aria soit identique ? celui de la RIC, le plus rapprochant serait le modele Rickenbacker 4001 - V63 distance entre le micro manche est de 15 mm et sur un plan de RIC il donne 12 mm.

Serait il possible d' envoy? le modele afin de refaire le meme dans le colori de mon choix, ou un plan avec les dimensions suffirait il ?

Autre question qu'est ce que tu utilises pour nettoyer les parties vernies (corp, manche & touche)

Merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...