Jump to content

Ampli 100 Watts Torque Reli? A Un 2*10?


warwick-du-placard

Recommended Posts

Bonjours, donc j'expose le fond du probleme ^^. Voila j'ai un ampli torque 100 watts pas terrible et j'aimerais changer pour un 2*10 ou 4*10+ une tête seulement pour l'instant je n'ai que le budget pour me payer la baffle. Sur ce torque il y a une sorti baffle 4-16 ohm j'aimerais donc savoir si branché une baffle dessus en attendant d'avoir une tête serait judicieu?et surtotu si le son serait "potable" ?

Merci a tous cher camarades bassistes

Edited by warwick-du-placard
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse Haborym , j'ai pris une photo et par la même occasion je me suis rendu compte que les "orifices" pour la connection d'un baffle sont """vide""" :o c'est a dire que j'arrives a voir l'arriere des potards qui se trouve en facade entre les deux il n'y a que du vide...Comme dirais l'autre "je crois que je l'ai dans le c**** et bien profond en plus" :(photo

Link to comment
Share on other sites

Ce qui suppose bidouiller :mf_fart: j'ai de forte chance de tout bousiller me connaissant :lol: je vois pas en quoi les english de chez Torque ont trouver un intrert a p?rc? deux trous a l'arriere si c'est pour forc? les acheteur a bidouiller leur ampli apres ^^ alala ...Je penses que mettre de côté pour me payer le baffle et la tête serait surement plus simple :wink: mais merci a tous pour ces bons conseils mais sur la fin c'est comme si vous me parliez chinois :lol2: je ne suis qu'un pauvre débutant ^^

Link to comment
Share on other sites

Sinon, demande un coup de patte ? Llwyt, faut profiter, il a pratiquement fini son cab 2X12" là, il est chaud comme une bouillotte ! :lollarge:

:lol2::goute:

Je ne sais pas encore s'il fonctionnera !

Sinon, il y a white snake dans le coin ;)

Essaie de démonter la face arri?re pour avoir la r?f?rence du HP ;)

Si c'est possible, installer la prise après ne devrait pas être un problème ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...