Jump to content

Site Pour Les Soundclips De Basse


Yamsha

Recommended Posts

Connaissez-vous ce site: http://clanesb.free.fr/bass/ ? Il permet à tout bassiste de poster un soundclip de sa basse, pour que les autres puissent se faire une idée du son d'un modèle particulier. Seul hic, pour l'instant il y a relativement peu de soundclips, donc il serait sympa d'en poster. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si tous les membres du forum ajoutaient un soundclip sur http://clanesb.free.fr/bass/ , ?a multiplierait le nombre de fichiers par 3. Je précise que ce n'est pas mon site, je suis tomb? dessus par hasard et j'ai trouvé le principe sympa, vu que c'est qand mm plus pratique d'avoir une liste alphab?tique, que de chercher sur les forums.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si tous les membres du forum ajoutaient un soundclip sur http://clanesb.free.fr/bass/ , ?a multiplierait le nombre de fichiers par 3. Je précise que ce n'est pas mon site, je suis tomb? dessus par hasard et j'ai trouvé le principe sympa, vu que c'est qand mm plus pratique d'avoir une liste alphab?tique, que de chercher sur les forums.

Non mais j'en profite juste pour faire un peu de pub ! :lollarge: Après, oui, ce serait chouette que tout le monde vienne poster un soundclip, je suis bien d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Le mec ? la Precision 78 a vraiment le son de "Forget Me Not" de Patrice Rushen.... impressionant.... c'est vraiment la plus entendue des basses, bravo l'homme, tu as un son g?ant.... manche mapple ?????

Le DiMarzio model P joue aussi pas mal dans le son du gars.

Link to comment
Share on other sites

(et pour ceux qui sont ?quip?s en Fender... radio.fenderbass.free.fr pour écouter, et fenderbass.vraiforum.com pour poster ! :)

[/grosse pub inside]

et si le principal interess? pensait a mettre les sounclips gentiment offerts... :whistle::lollarge:

j'imagine que c'est du travail, mais j'ai d'la precision jap et d'la hot rod dispo pour toi.

si tu veux les originaux, contact moi, bye

Link to comment
Share on other sites

Wep sympa comme site, mais le lien n'avait pas déjà été donné ? ou celui d'un autre site sur le même principe peut-être :wacko:

[Gros HS comme pas permis] Acoustibass tu veux pas nous faire une cover de Elmo's Song ? :lol: [/gros Hs comme pas permis]

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le lien a déjà été donné, mais je m'en suis aper?u après avoir post? mon topic. Cependant je pense que ?a ne fait pas de mal de rappeler l'existence de ce site qui me paraît très utile pour se faire une idée du son des diff?rents modèles de basse. Et n'oubliez pas de poster les soundclips de vos basses pour enrichir le contenu du site :rolleyes: Merci.

Link to comment
Share on other sites

et si le principal interess? pensait a mettre les sounclips gentiment offerts... :whistle::lollarge:

j'imagine que c'est du travail, mais j'ai d'la precision jap et d'la hot rod dispo pour toi.

si tu veux les originaux, contact moi, bye

Je sais, je suis super lent (et fain?ant en ce moment)... Ca prend beaucoup de temps de s'occuper des soundclips et pour le moment j'ai envie de faire d'autres choses... Mais m'en vais te MPiser !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...