Jump to content

Ampeg Ba 500

Recommended Posts

Posted

je possede actuellement un 4-10 ampeg et une tete trace elliot de 300w ,je cherche a changer pour qqu chose de pls pratique a transporter ,mais je ne veux pas perdre en qualite et en puissance.c'est pour cela que je pense a un combo,merci de me donner vos avis ,je cherche du neuf dans un budget max de 1500euros

Posted

Un combo sera ? peine plus pratique ? transporter que son ?quivalent tête + baffle.

A mes débuts j'ai eu 2 combos.

Depuis j'ai poss?d? ou je poss?de encore 4 têtes (dont 3 trace elliot) et 6 baffles.

D?sormais, le baffle qui me suit partout (seul ou avec un de ses potes) est un 4*10 Carvin très làger et p?chu. Pour l'encombrement, ca reste un 4*10.

Du coup, je lui ait collà 4 m?ga grosses roulettes et une sangle qui me permet de poser la tête et ma valise d'effets sur le baffle, je sangle et je d?place l'ensemble easy en toute s?curit? avec les roulettes.

Si ta tête et le son ultra typ? trace te convient, n'en change pas, aucune autre marque ne t'apportera le son et la dynamique trace.

Si tu veux changer ton 4*10 ampeg tu ne pourra ? mon avis que gagner en clart?, dynamique et sensibilit?.

Cherches toi un baffle (1*12 ; 1*15 ; 2*10 ; 4*10 ya que l'embara du choix) làger, compact et archi transparent (eden, markbass, ebs... si t'as des tunes ; carvin [dur ? trouver en france] qui marche d'enfer pour 3 francs 6 sous et làger de surcroit).

C'est mon avis, ca vaut ce que ca vaut.